Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greg Jones en Amérique Latine
Greg Jones en Amérique Latine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2018

lalilalalamazonie

IMG_20181206_110719

 

Après une heure de taxi à se lamenter sur notre sort de porter des bottes en caoutchouc, nous nous disons quand même que les bottes auraient le droit à une note 5 étoiles (si seulement elles était noté... mais je m'égare.)

IMG_20181206_111853

 

Oh une maison ! On se demandait si on allait en voir une (c'est que je le sentais bien capable de nous abandonner à notre sort, le guide. Le stress sûrement.)

IMG_20181207_095634

 

La personne avec laquelle nous serons le plus longtemps dans la journée sera, veuillez l'applaudir, notre guide Roberto.(Ah non j'oubliais, la "personne" avec laquelle nous serons le plus longtemps ce sera nos bottes, c'est vrai qu'on peut moins les applaudir celles-là... enfin bref!)

IMG_20181207_100357

 

Ouh là ! Je savais qu'il y avait des indiens dans la forêt amazonienne mais delà à ce qu'ils se tatouent... Euh à vrai dire, je n'y avais pas songé.

IMG_20181208_105001

 

Guide de survie pour les nuls de chez nuls : piège pour attraper les anguilles. Ah non les anguilles ça vit dans l'eau... Enfin j'ai un trou, ça arrive à tout le monde.

IMG_20181208_114441

 

Oh c'est vrai j'avais oublié de préciser mais nous avons croisé Dumbledore dans la forêt, voyez vous même il avait l'air si fier de son arbre (hum hum, il ou elle ? ç a fait maintenant plus de 4 jours que j'étudie le sujet...).

IMG_20181208_123941

 

Qui s'y frotte s'y pique (j'ai essayé... Eh ne riez pas ça fait mal !)

IMG_20181209_174540

 

Un mets de choix... (Je n'ai pas osé y gouter... ne soyez pas indignés j'étais malade.)

IMG_20181210_121615

 

Oups, heureusement que j'étais là pour te rattraper du nid toi.

IMG_20181210_141215

 

Et une, une victoire de plus pour le grand maître!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci gregoire pour ton message.<br /> <br /> Nous preparons noel avec raphael et victor.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Coucou papy et mamie.<br /> <br /> Mon voyage se passe bien. Nous voyons beaucoup de jolis paysages et Victor a créé un blog délirant qui s’appelle tuningkangoolove.canalblog.com.<br /> <br /> J'espère que tout se passe bien aussi pour vous.<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Grégoire
Répondre
P
GREGOIRE, NOUS TE SUIVONS SUR TON BLOG. TU APPREND BEAUCOUP.<br /> <br /> CONTINUE BIEN TON PERIPLE.
Répondre
M
Moi aussi je pourrais te cracher dessus ? J'ai développé une soudaine passion pour la chamanisme, tu seras mon cobaye à mon retour.
Répondre
Publicité